« Par le biais du Hip Hop, on veut repousser les limites de la science et de l’art pour qu’elles se mélangent…». Debansghu, fondateur du collectif Hip Hop Psychology (New York) – (Source : site Hip Open)

 

Le 1er décembre dernier, les élèves de la classe SP4 Markéting Evénementiel et Relations Publiques de Bordeaux, ont organisé, accompagné de leur professeur Angélique Germain, présidente de l’association HIP OPEN, la soirée « Universal States Of Mind » à l’IBOAT.

Les élèves ont préparé cet événement dès la rentrée scolaire, en septembre, organisé en une réelle agence événementielle. Logistique, communication, partenariat et relation presse, rien n’a été laissé au hasard afin de proposer une soirée en immersion totale dans l’univers de la culture Hip Hop.

Des performances artistiques, des rencontres, des échanges, une exposition et des classiques à écouter ont été mis en place tout au long de la soirée, sans oublier la présence d’invité prestigieux du monde du Hip Hop, comme SOLO & DJ NELSON. Suite à la projection du documentaire réalisé par Angélique Germain, les participants à la soirée ont pu débattre sur le pont supérieur de la péniche. La soirée s’est suivie sur une dynamique festive ambiancée par DJ NELSON aux platines et DJ VEX en première partie.

 

Une belle expérience professionnelle pour les élèves de la classe SP4 Hors Média et Evènementiel de Bordeaux qui ont pu expérimenter leur futur poste de chef de projet. Si pour certains ce projet a permis de perfectionner leurs compétences, pour d’autres, il s’agissait d’une première expérience significative en organisation d’événement. « Une première expérience très enrichissante », témoigne Gaby, l’un des élèves organisateurs. La soirée « Universal State Of Mind » a été un vrai succès et nous souhaitons à tous ces élèves beaucoup de réussite dans leur future carrière !

Pour suivre toute l’actualité du campus bordelais : https://www.supdepub.com/bordeaux

 

 

IMG_0614 IMG_0437 IMG_6076 IMG_0500 Capture dÔÇÖe¦ücran 2015-12-07 a¦Ç 23.11.37

Comments

comments