C’est l’une des campagnes les plus virales du moment, L’AMI de Citröen. Une campagne d’affichage/Print promouvant le petit dernier de la marque automobile, accompagnée de punchline bien senties.

“Si vous voulez vraiment 300 chevaux dans Paris, allez dans un hippodrome”

Réalisée par l’agence Buzzman (eh oui, encore eux !), la campagne print “AMI” pour la dernière pub Citröen rencontre un franc succès auprès des internautes. Pour tous ceux qui ne l’auraient pas vu passer, Citröen vient d’annoncer son nouveau véhicule. Un produit novateur, au look farfelu, mais qui peut se targuer d’être 100% électrique. Et que l’on peut conduire sans permis dès l’âge de 14 ans !

Il n’en fallait pas moins aux équipes de Buzzman pour sortir sa première campagne de communication en affichage/print. Le concept : l’autodérision sur ses principales qualités brillamment mises en évidence. Et tout cela mis en avant par des punchlines particulièrement bien senties.

Affichée dans les rues parisiennes, cette pub Citröen est également disponible en presse et en version numérique. Son design, sa puissance, ses options, sa consommation, rien n’y échappe et force est d’admettre qu’on a souri plus d’une fois en parcourant les affiches que vous trouverez ci-dessous.