Fraîchement diplômé de Sup de Pub Bordeaux (SPCom, Promo 2011), Esteban Lebouc a intégré l’agence BETC en tant que concepteur-rédacteur, et assiste aujourd’hui au lancement de sa première grosse campagne.

Son équipe a en effet imaginé un concept pour le moins original pour promouvoir la nouvelle grille de programmes de MCM auprès des jeunes hommes, un peu geeks, de 15 à 35 ans. Choisissant de coller aux habitudes de cette cible (et plus particulièrement de son alimentation), l’agence BETC a proposé à la chaîne télé de s’associer avec Speed Rabbit Pizza pour créer MCM Pizza, la première marque de pizza éphémère.

4 recettes de pizzas ont ainsi été imaginées à partir des nouvelles thématiques de MCM et seront disponibles dès le 14 mars.

L’opération, qui durera 4 mois, sera soutenue par un important dispositif de communication : dépliants, habillage et PLV dans les restaurants de Speed Rabbit Pizza, spot publicitaire (ci-dessous) diffusé dans les cinémas, à la radio et sur des sites web, lancement d’un site web dédié, etc.

 

Pour suivre toute l’actualité du campus bordelais : https://www.supdepub.com/bordeaux

Comments

comments

Join the discussion One Comment

Leave a Reply