Après une première année de découverte, les étudiants de 1ère année du campus lyonnais ont pu mettre en pratique tout ce qu’ils ont appris au cours de cette année.

Avant de partir en stage ou en vacances, ils ont travaillé, ces deux dernières semaines, sur une étude de cas appétissante ! A quelques semaines de l’ouverture de l’Euro2016 en France et des soirées « Foot & Pizza», ils ont découvert l’univers de Pizza Hut, la première chaine de livraison en France.

Le défi ? Construire une stratégie de communication pour fédérer la communauté de la Pizza au chapeau rouge, en livrant des spots web et une vraie réflexion digitale autour de la marque.

Les étudiants ont formé 4 équipes et, après un travail de deux semaines, ils ont présenté leur projet final devant les professeurs.

Le grand gagnant de la compétition est l’équipe Brahma, qui a su décliner son concept #PizzaHutSexcuse d’une façon cohérente du début à la fin, et qui a su optimiser les moyens digitaux pour fédérer la communauté autour de la marque.

Voici leur spot d’agence et spot web :

Comments

comments