Pierre & Vacances à la rescousse des vacances de Noël

Les vacances de Noël 2020 s’annoncent spéciales et pourtant Pierre & Vacances nous livre une campagne qui donne envie de s’évader !

Pierre & Vacances joue avec les mots pour respecter les consignes sanitaires à la lettre

Décidément, 2020 aura été une année à part jusqu’au bout. Entre les confinements, les distanciations sociales ou encore le couvre-feu, les fêtes et les vacances de fin d’année risquent bien de ne pas avoir la même saveur que d’habitude… C’est pourquoi Pierre & Vacances se propose de nous faire voyager avec une campagne décalée.

Pierre & Vacances nous rappel son bon souvenir

Nous le disions plus haut, 2020 restera sans nul doute pour les mémoires. Bien que 2021 pointe enfin le bout de son nez, 2020 ne semble pas prêt à lâcher l’affaire et compte bien nous pourrir cette période, si appréciée, de fin d’année. Entre confinements, couvre-feu et distanciation sociale, les rassemblements pour les fêtes sont compromis. Tout comme les descentes de pistes fraîchement ouvertes (monde cruel !) !

Néanmoins, un irréductible Gaulois semble bien déterminé à nous prouver le contraire. En effet, le groupe Pierre & Vacances, accompagné de son agence Rosapark, viennent de sortir une nouvelle campagne pour démontrer que les vacances ne sont pas encore totalement fichues. Avec sa campagne, Pierre & Vacances joue sur les mots pour montrer qu’on peut partir en vacances tout en respectant les consignes sanitaires à la lettre.

Pour le groupe, l’objectif est simple : montrer au public que ses établissements restent ouverts et sont parés à recevoir les vacanciers en toute sécurité.

Ci-dessous, vous trouverez les différents visuels de Pierre & Vacances