C’est une véritable institution. Depuis 2012, les Chatons d’Or font rêver et inspirent les créatifs de l’hexagone et permet, aux plus talentueux, d’exposer leurs idées et leur créativité.

En Avril dernier, le festival les Chatons d’Or ont donné rendez-vous aux artistes, communicants, ingénieurs, designers de la sphère créative ainsi qu’à plus de 1000 décideurs au Conseil économique, Social et Environnemental pour la huitième édition consécutive.

Fondé par Laurent Allias et l’agence Josiane, les Chatons d’Or sont une magnifique opportunités pour les créateurs pour briller au seins de leur confrères et gagner en notoriété. La signature de l’édition « Creative World In Progress » représente d’ailleurs parfaitement cet état d’esprit.

Présidé par Marie-Laure Sauty de Chalon (fondatrice de Factor K, et ex-pdg d’Aufeminin) et Hervé Brossard (chairman Europe de Sid Lee), plus de trois milles créations ont été proposées.

Bien entendu, parmi celles-ci se trouvaient des créations réalisées par des anciens étudiants de Sup de Pub. Et devinez quoi… Plusieurs d’entre eux se sont distingués (pour notre plus grand plaisir !). C’est avec une fierté non dissimulée que nous relayons le nom de nos anciens décorés :

Prix du projet « Ville & Design » remis par Metrobus

« The Adidas road »

Tania Szpiczak & William Keo

 

Prix du projet « Medias & Informations »

« Instafast »

Théo Conigliano

 

Prix spécial Exaprint « Idées non recyclées pour papier recyclé »

« Feuille de pierre »

Gabriel Bonete, Hugo Trabelsi et Cloé Yquel

 

Prix du projet « Citoyenneté & Engagement »

« Pack responsable & Prévention Routière x Heineken »

Les Venants

Thomas Mercier & Jean Charles Faverot Quilichini

 

Marques & Communication

« Tindertips »

Mention spéciale pour Hugo Dore et Joris Bourquin avec Tinder

 

Pour découvrir tous les résultats, nous vous donnons rendez-vous ici.

Comments

comments