Olivier Lefebvre, aujourd’hui Executive Creative Director chez Fred & Farid Paris, est un ancien de Sup de Pub, promo 2002.

Et lorsque nos anciens sont encore à l’honneur, on adore toujours autant ! A l’image d’Olivier Lefebvre, l’un des trois boss (avec Jean-Philippe Martzel et Lionel Benbassat) de l’agence Fred et Farid qu’on ne présente plus. Reconnue depuis longtemps par ses pairs, l’agence « digitale indépendante internationale » a, depuis, ouvert des bureaux à Shanghai avec Jean-Baptiste Le Divelec (encore un ancien de Sup de Pub !), mais aussi à New York et à Los Angeles.

D’abord discrète, la voici qui se hisse aujourd’hui en tête du podium de la « Meilleure agence en pondéré », classement dont elle ne faisait pas partie lors de la dernière édition ! Performance donc pour cette petite agence qui a tout d’une grande et qui le devient !

« La croissance économique de 2017 commence à porter ses fruits, du coup on a un business plein de promesses pour 2018 ! », confirme le directeur de création, Olivier Lefebvre, notre ancien ! Un nouveau business, une nouvelle équipe dirigeante, de nouvelles méthodes de travail, du renouveau donc pour les années à venir qui s’annoncent porteurs de multiples projets ! Prendre du recul, prendre le temps d’analyser, prendre le temps de s’adapter aussi à la vision américaine, « nous avons équilibré l’ordre de marche de l’agence, c’est déjà très bien, maintenant il faut continuer et foncer, et c’est ce que l’on va faire en 2018 ! »

On a hâte !

Comments

comments