Diplômé de Sup de Pub en 1998, Olivier Bouas-Laurent a débuté sa carrière en tant que Concepteur-Rédacteur (chez BDDP & Fils, Euro RSCG Corporate, BBDO Corporate) avant d’intégrer des postes de direction dans de nombreuses structures (De Bonneville Orlandini, Image Force Corporate, CPP, Yin-CPP, TF1 Publicité, Génération Média et Plan Net).

En mars 2011, il est promu Directeur Général Adjoint de Dufresne Corrigan Scarlett, poste qu’il occupe depuis lors, en parallèle de ses activités au sein de Sup de Pub où il est à la fois président du bureau des anciens élèves, professeur conférencier et membre du comité de perfectionnement.

Olivier Bouas-Laurent vient à présent de lancer mademoiselle scarlett en collaboration avec Séverine de Nazelle, également issue de l’agence Dufresne Corrigan Scarlett. Cette toute nouvelle agence se veut une structure courte et légère spécialisée « Lifestyle », « sans conditions ou engagements, basée sur la coproduction d’idées agence/annonceur ». Olivier Bouas-Laurent est Président de mademoiselle scarlett et Séverine de Nazelle en est Directrice Associée.

Olivier Bouas-Laurent et Séverine de Nazelle, de mademoiselle scarlett

Comments

comments