Les étudiants de Master 1 Marketing digital et e-commerce et Stratégie digitale ont participé à une compétition organisée par deux intervenantes de Sup de Pub : Sonia Bennacer et Brigitte Feltz.

L’annonceur ?
La filiale digitale de RTL, RTLNet, dans le cadre du lancement de ces trois nouveaux labels Super, Futur et Girls.

L’objectif ?
Faire travailler des étudiants sur de vraies problématiques annonceurs afin de leur donner une visibilité du monde de travail et des relations annonceurs en agence. A l’issue de cette compétition, un groupe d’étudiants a remporté le Grand Prix Annonceur ! Une incroyable opportunité car les trois labels seront hébergés sur le site de News rtl.fr et animeront les trois sites : RTL , RTL2, et FUN Radio.

Ces étudiants ont donc gagné des concerts privés, des goodies et des pass culture musée par RTL en plus d’un stage ! La remise des prix a eu lieu sur place dans les locaux de RTL, en présence de Thomas Karolak, directeur général, Antoine Daccord, directeur du développement et de la rédaction numérique, Alice Boryczka éditrice de rtl.fr, Audrey Roussel directrice Marketing et Marion Donner, ancienne diplômée promo 2016, aujourd’hui chef de projet digital de RTL, RTL2 et FUN Radio, ravis « d’avoir confié ce travail aux étudiants de Sup de Pub, car aujourd’hui qui de mieux que les milléniales pour nous dire comment communiquer auprès des milléniales ? »

Des étudiants en SP4 très heureux d’avoir été récompensés pour leur travail sur la stratégie de marque de la radio !

Ce travail a été réalisé lors du séminaire de rentrée en septembre 2016 et présenté en octobre à l’annonceur.

Comments

comments