Le talent de nos étudiants ne passe pas inaperçu ! A Sup de Pub, ça nous rend fiers !

Intermédia, le magazine de référence pour les professionnels du marketing, de la communication et des médias en Rhône-Alpes, met à l’honneur les jeunes pros sortis de Sup de Pub à Lyon : Léo Magnet (Promo 2012), Flore Maquin (Promo 2013) et Maxime Chuchana (Promo 2014).

Le talent, la curiosité, la ténacité leur ont permis de saisir les bonnes opportunités et d’arriver à faire de leur passion un métier.

Léo est le seul concepteur-rédacteur de l’agence Dufresne Corrigan Scarlett et travaille avec 4 directeurs artistiques : http://leo-magnet.tumblr.com/

Flore est directrice artistique indépendante et collabore avec l’Institut Lumière pour le Festival de Cinéma du même nom. Elle a récemment détourné au digital painting des affiches de cinéma et leur publication lui a permis d’avoir plus de 50000 vues et plusieurs articles sur des sites spécialisés ! Voici son site : www.flore-maquin.com.

Après un tout récent Chaton d’Or et le prix coup de cœur du concours Only Lyon Buzz 2014, Maxime est directeur artistique au sein de l’agence Dufresne Corrigan Scarlett, spécialiste communication digitale et vidéo.

chatons-sdp

Nous leur souhaitons une bonne continuation !

Comments

comments