Aurélie, Jérémy, Axelle et Selim nous font découvrir les régions françaises à travers leur nouveau projet : Aux 4 coins de la France. Ces anciens diplômés de Sup de Pub Paris (Promo 2012) ont déjà exploré pendant un an l’Australie, où ils ont réalisé plusieurs vidéos et articles autour du concept Ma première fois en Australie.

Bons plans, infos insolites, jobs et activités diverses étaient au menu de leur blog. Leur initiative leur a valu d’ailleurs un reportage dans « Enquête exclusive » sur M6, au côté de Bernard de la Villardière, de nombreux articles dans la presse, mais aussi une nomination aux Golden Blog Awards.

Les voici de retour en France, avec un nouveau projet toujours basé sur le thème du voyage. Cette fois-ci, nos diplômés vont explorer les différentes régions de l’Hexagone, sur le plan culturel, gastronomique, sportif… Le tout avec un esprit décalé et un regard jeune afin d’ôter tout préjugé et prouver que les jeunes peuvent passer un bon moment dans un endroit qu’ils ne soupçonnaient pas « fun ».

Plusieurs vidéos sont déjà disponibles sur Rennes et des épisodes sur le Périgord sont en cours de production.

Non contents de toucher un large public via leur blog et les réseaux sociaux, nos vidéastes voyageurs font également beaucoup parler d’eux dans la presse, à la radio, mais aussi à la TV. Ils ont ainsi fait leur apparition dans le JT local 19/20 Périgords de France 3 en mars dernier et dans le JT 19/20 de France 3 Aquitaine le 21 avril (passage à partir de 22:08). Côté radio, ils sont passés sur France Bleu Périgord le 8 avril et interviennent régulièrement dans l’émission Allo la Planète du Mouv’, présentée par Éric Lange. Enfin, les journaux Sud-Ouest et Ouest France ont également consacré un article sur leur projet.

La Melty Talents House soutient ces jeunes talents depuis décembre 2013. A votre tour, soutenez-les puisque nos 4 diplômés recherchent activement de nombreux partenaires !

Retrouvez leurs road-trips sur la page Facebook « Aux 4 coins » et sur Twitter.

[cycloneslider id= »aux-4-coins-de-la-france »]

Comments

comments