Pendant que les 1ère année se penchaient sur le séminaire vidéo, les 3ème année lyonnais ont travaillé avant les vacances de Noel sur la marque ICEPEAK, une marque de vêtements Outdoor, lancée en 1996 par le finlandais L-Fashion Group.

Le client leur a demandé de concevoir une campagne afin de lancer la catégorie footwear pour l’hiver 2016 et renforcer la notoriété de la marque.

La finale s’est tenue vendredi 18 décembre en présence de Jonathan Vivian, Directeur des ventes, en charge également de la définition du positionnement et de l’identité de la marque pour l’Europe, et de Thomas Durand, responsable commercial.

Une nouvelle fois, le client a été bluffé par la grande qualité et la quantité des travaux réalisés et a félicité les 6 agences « challengées » sur cette compétition.

Son coup de cœur est allé à l’Agence Blow pour son concept « A chacun son Everest », aligné avec la campagne marketing en préparation : partager le fun présent dans l’ADN de la marque en construisant une campagne racontant une vie quotidienne remplie de challenges « Outdoor », les challenges étant vus au travers du prisme des mentalités et personnalités de chacun.

Voici leur visuels pour les affiches :

[cycloneslider id= »visuels-blow-icepeak »]

Le client a été également extrêmement séduit par le travail de l’Agence Flagship pour sa « campagne fantastique sur l’émotion », ainsi que par la créativité de l’Agence Virgule, dont voici le spot d’agence :

Comments

comments