Et si vous deviez imaginer votre concept store idéal ? Par où commenceriez-vous ?

C’est l’exercice auquel se sont prêtés nos étudiants SP4 spécialisés en « Création ». Ces derniers devaient imaginer le concept store de leur rêve.

Pour arriver au bout du projet, plusieurs livrables étaient attendus, comme un Naming, une identité visuelle, une charte graphique, des exemples de décoration intérieure et de devanture extérieure. Autant vous dire qu’il y avait de quoi faire mais que nos étudiants se sont largement montrés à la hauteur ! (comme vous pourrez le voir dans les exemples ci-dessous).

Pour les aider dans leur mission, plusieurs intervenants étaient présents afin d’encadrer le projet : Carol Arnaud, Claudine Sauvinet et Jean Lambert (créateur du logo Lyon Shop Design). D’ailleurs, nous profitons de l’occasion pour les remercier à nouveau pour leur travail !

Le jour J, les étudiants ont pu présenter leurs projet à un jury de taille, qui était composé de Jérôme Schmider, Mathieu Carlier, qui étaient tous les deux présents pour la compétition Lyon Shop Design) et Benjamin Rousse.

Enfin, comme promis, nous vous laissons apprécier le travail réalisé par nos étudiants :

Zeller Florence – Oxygéni

PIRES Madison – SPA DADD Hotel de surf

PINTAT Jeremy – Concept_board

Maillot Orlane – SuncoastPark

IANNUZZI Alessia

Hassani Emilien – La-Tambouille

Breillot Pauline – élémentaire

Vernice Thibaut – La Berlinette

Comments

comments