Les étudiants de Sup de Pub Bordeaux se sont réunis le 30 novembre dernier dans les locaux de l’Ecole pour recevoir officiellement leur BTS Communication.

Chaque étudiant s’est ainsi vu remettre son précieux diplôme des mains de ses professeurs, devant un public composé de parents et d’amis. Julien Daubert, parrain de la promotion et fondateur de la web agency 10h11, a ensuite félicité les jeunes diplômés qui ont réussi haut la main cet examen national, avec 80% de réussite et onze 20/20 aux épreuves orales et écrites ! Leur souhaitant une belle carrière dans le milieu de la communication, il leur a également rappelé l’importance des notions de « création permanente » et de respect, qui constituent selon lui des critères essentiels lors des recrutements.

Pour marquer cette étape importante de leur formation, les étudiants ont ensuite diffusé une vidéo retraçant avec humour les temps forts de ces 2 années à Sup de Pub. La soirée s’est ensuite conclue dans une ambiance chaleureuse autour d’un cocktail.

Plus de photos sur la page Facebook de Sup de Pub

[cycloneslider id= »remise-diplomes-bts-bordeaux »]

 

Comments

comments