Sup de Pub Halloween 2019

Rendez-vous annuel immanquable pour de nombreux annonceurs, Halloween est désormais chose passée. Les petits, comme les grands, se déguisent, les enseignes sortent leurs plus belles citrouilles et les marques sortent leurs spots les plus horrifiques. L’année dernière, plusieurs créations avaient retenu notre attention. Qu’en est-il cette année ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir dans l’article ci-dessous. 

GEICO

Sans aucun doute, les assurances font partie des sujets les plus effrayants à aborder, sorcière ou non… GEICO nous propose une série de spots, plutôt drôles pour la fête des morts.

 

Disneyland & California Adventure ‘2019 Halloween Time

Sous des airs de L’étrange Noël de Monsieur Jack, Disney ressort tous ses classiques et n’hésite pas à déguiser certaines de ses figures emblématiques pour vous inviter au parc d’attraction.

 

ING – #PeurDuDécouvert

C’est à grands coups de #PeurDuDécouvert que la banque ING propose son spot spécial Halloween. Alors, prêt à affronter votre plus grande frayeur?

ASDA

En même temps, qui n’a pas peur de voir une dizaine d’enfants assoiffés de sucre sonner à sa porte ?

 

McDonalds – « Trick or Cheese? »

C’est dans les restaurants finlandais de la chaîne de fast-food, que la campagne a été déployée. Une série de créas dégoulinantes pour un Cheesy Halloween.

Comments

comments