La Saint-Valentin, rendez-vous immanquable des amoureux, ce n’est plus qu’une question d’heures maintenant. Et si les couples se préparent à passer une soirée en tête à tête, les marques et les agences de communication profitent de cette période pour dévoiler leurs créations.

Monoprix, Meetic ou encore One plus, plusieurs vidéos avaient marquées notre news dédiées des meilleures publicités de la Saint-Valentin 2018. Alors, voyons voir ce que nous propose cette année 2019 !

Swarovski #FollowYourHeart

Littéralement traduit par « Suivez votre coeur« , le joaillier Swarovski profite de la Saint Valentin pour mettre en avant sa nouvelle collection. Ce spot réalisé par Bonasia & Narcisi (Bandits) met un couple en scène sous un beau soleil (de quoi nous donner des envies de voyage avec ce froid).

Heinekein « Beer Gloss »

Si l’on ne doute pas du « bon goût de ce gloss », il en est tout autre chose pour le film publicitaire de Heineken, qui nous laissera une moins bonne impression que le joli visuel qui suit.

Yoga tablet 2 pro 

Quand un héros à quatre pattes sauve la Saint-Valentin…

Kondomeriet – 30 years of naughtiness

C’est sans nul doute le spot le plus aguicheur de notre sélection. Kondomeriet, un magasin de sextoys Norvégiens a décidé d’utiliser la nourriture pour promouvoir son activité. On ne pourra pas dire que ce n’est pas original !

Wilkinson

schick

Une créa poilante ! (Pardon…)

Wurst

Explicite…

Comments

comments