Le digital est devenu un aspect fondamental dans le monde de la communication. Plus qu’un simple outil, il s’intègre en effet à part entière dans les stratégies de communication, dans un souci d’interactivité et de personnalisation, afin de toucher au plus près les consommateurs.

Soucieuse de former ses étudiants à ce nouveau mode de communication, Sup de Pub leur offre un apprentissage complet via des cours délivrés par des professionnels du secteur.

En complément des cours, les étudiants de 3e année ont également eu l’opportunité de participer à la 11ème conférence sur le Numérique en Aquitaine, organisée par le Conseil Régional d’Aquitaine. Un temps fort au cours duquel était présenté le « Diagnostic de l’Aquitaine Numérique », enquête annuelle mesurant les évolutions du numérique dans le paysage aquitain, réalisée par l’AEC (l’Agence des initiatives numériques).

Composée de deux parties, cette étude s’intéresse dans un premier temps à l’aménagement numérique en Aquitaine, aux infrastructures d’accès à Internet, à la mobilité numérique ou encore à l’essor des réseaux sociaux. Elle publie ensuite dans une seconde partie les chiffres clés concernant le taux d’équipement des foyers, des entreprises, des collectivités et des établissements d’éducation. Des informations précieuses et pertinentes, qui se révèlent essentielles à la formation de ses professionnels de demain.

Pour suivre toute l’actualité du campus bordelais : https://www.supdepub.com/bordeaux

Comments

comments