Les étudiants de 3ème et 4ème année de Sup de Pub Lyon ont démarré la nouvelle année sous le signe du digital, en assistant en exclusivité aux conférences de grands experts :

Lionel Curt, Président de l’agence MNSTR, agence de communication digitale spécialisée dans les dispositifs qui connectent le online et le monde réel.

Mathieu Buchet, Industry Manager FMCG chez Google en charge du pôle Marques grande consommation ; qui a présenté les activités principales de Google (moteur de recherche, YouTube, Chrome…), ses nouveautés (Google Glass, Chromecast…), avant d’animer un atelier avec des cas que Google a réellement traité avec les marques.

Marc Thouvenin, fondateur de NEOVIRA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux, la relation blog et le buzz marketing.

Après avoir présenté leur parcours professionnel, ces trois professionnels ont mis l’accent sur la nécessité d’intégrer le digital dans la communication. Une importance sur laquelle Sup de Pub insiste depuis plusieurs années auprès de ses étudiants, les premiers à pouvoir suivre une formation spécialisée dans le Marketing Digital.

Comments

comments