Sup de Pub fête ses 30 ans ! A cette occasion, le Campus de Bordeaux organise la Nuit de la Pub by Sup de Pub pour tous les amateurs de films publicitaires. Spots hilarants, originaux ou encore décalés… autant de films cultes à découvrir ou à redécouvrir le 6 octobre, à 20 heures, au Mega CGR le Français.

La Nuit de la Pub by Sup de Pub : un panorama publicitaire des 30 dernières années

la Nuit de la Pub by Sup de Pub invite à visionner un panorama publicitaire propice aux fous rires et à l’émotion. Avec des films sélectionnés pour leurs qualités artistiques et cinématographiques, La Nuit de la Pub  alterne, anciens et nouveaux films, classiques et nouveautés. Une sélection qui montre que le film publicitaire ne se résume pas à la vulgaire réclame. Il offre aussi de grands moments de cinéma.

La sélection a été réalisée par Le Vestiaire. Cette agence bordelaise a été créée par Alexandre Lataste et Etienne Fabaron, deux anciens étudiants de Sup de Pub Bordeaux.

La Nuit de la Pub by Sup de Pub : un programme sur l’actualité publicitaire des 30 dernières années

En organisant ce temps fort de l’année, L’équipe souhaite partager un moment riche en émotions créatives avec les étudiants, les professeurs et les professionnels de la communication.

Les Pub Addicts doivent s’inscrire auprès d’Anne Rodrigues arodrigues@inseec.com. Chaque étudiant peut venir accompagné d’un ami.

La Nuit de la Pub by Sup de Pub : infos pratiques

Le rendez-vous à ne pas manquer : 6 octobre 2016 à 20 heures / ouverture des portes à 19h15

Dans la limite des places disponibles

Mega CGR Le Français – 9, rue Montesquieu Bordeaux

Inscription gratuite auprès d’Anne Rodrigues – arodrigues@inseec.com

 

Pour suivre toute l’actualité du campus bordelais : www.supdepub.com/bordeaux

 

 

Comments

comments