Dans le cadre de La Grande Compétition 2015, le grand évènement de Sup de Pub à Lyon, les étudiants de 3e année ont eu la chance exceptionnelle de travailler sur la campagne de communication d’un leader mondial : Heineken.

Le brief a été élaboré par la Responsable Marketing et Communication Catégorie de la marque, Florence Le Liboux et le Digital Manager, Thomas Suprun.

L’objectif : faire résonner les actions de la marque et ses messages auprès de sa cible prioritaire, les femmes.

Après 15 jours et nuits de réflexions et créations intenses, les agences demi-finalistes se sont retrouvées au cinéma Pathé Vaise, réservé à cette occasion, pour présenter et défendre leurs recommandations.

Les clients étaient présents pendant toute la journée de la finale. Sup de Pub peut s’enorgueillir, depuis 6 années maintenant, de faire travailler ses étudiants au contact de VRAIS CLIENTS, pour des marques prestigieuses de surcroît !

Les présentations de sont déroulées devant les parents invités pour l’occasion. Ils ont été très nombreux à se déplacer et ont tous déclaré avoir vécu un grand moment !

Pour départager les « agences lyonnaises » de Sup de Pub et celles de CREA Genève, dans la compétition également, un jury d’excellence a été réuni :

Laurent Constantin, Acti et TLM.

Hélène Delaval et Nathalie Alarcon, Les Envahisseurs

Nicolas Pornon, Native

Michel Bianco Levrin, Exoskills

Daniel Gobbo et Delphine Quelin, Publicis Activ

Serge Piediscalzi, Indiana

C’est l’agence Vierge de Sup de Pub Lyon qui a remporté la finale en proposant de séduire les femmes au travers d’une expérience sensorielle, les 35 NUANCES DE BIÈRE.

Découvrez ci-dessous le diaporama de l’évènement :

La demi-finale :

[cycloneslider id= »heineken-selection »]

Le cocktail :

[cycloneslider id= »heineken-cocktail »]

La Finale :

[cycloneslider id= »heinken-finale »]

 

Ainsi que le spot de l’agence Vierge : 

 


Plus la mention spéciale au spot d’agence de XY :

Comments

comments