Sup de Pub compte parmi ses étudiants de très nombreux musiciens, artistes et interprètes amateurs (et parfois un peu plus…), qui sont tous des passionnés !

Afin de faire émerger ces jeunes talents, l’école a édité cette année sa première compilation musicale en collaboration avec le label French Made.

Douze titres ont ainsi été enregistrés dans le studio de l’école pour composer ce CD, qui réunit des groupes issus de Sup de Pub et des artistes French Made. Sortie à l’occasion des 25 ans de l’école, la Compil a ensuite été diffusée aux professionnels mais également à tous les futurs étudiants qui intègreront Sup de Pub à la rentrée prochaine.

Ce projet, dont l’initiative revient aux étudiants de l’association PEA LABEL, a pu voir le jour grâce au sponsoring de l’école et à l’implication de tous, en particulier des techniciens de RIVE K qui ont assuré les enregistrements.

A noter enfin que les étudiants de Sup de Pub Paris ont accès tout au long de l’année au studio de l’école pour réaliser leurs propres enregistrements et bénéficier d’un encadrement professionnel. Une opportunité de plus pour se faire connaître dans le monde de la musique !

Découvrez ci-dessous les jeunes talents présents sur la Compil 2012 :

Visuel de la pochette


Artistes et groupes de Sup de Pub : 


Artistes French Made:

Comments

comments