C’est une belle opportunité qui a été offerte ce vendredi 28 novembre aux élèves des masters Evénementiels, Média, Strat., CII, Brand Strat. Mkt produit, luxe, avec la venue des dirigeants de KABO FAMILY à l’école : Alain KAPPAUF et Christian BAUMARD.

Ces deux producteurs « stars » de la TV ne répondent que très rarement à des interviews ou autres sollicitations des médias. KABO FAMILY est aujourd’hui leader dans la production TV en France. Rappelons qu’Alain KAPPAUF, scénariste et producteur, c’est CAMERA CAFE (vendu dans 50 pays), KAAMELOTT, avant de fonder le groupe KABO.

KABO FAMILY, c’est aujourd’hui des millions de téléspectateurs chaque soir avec entre autres programmes « Scènes de Ménage » ou « En Famille ».

C’est aussi le développement de projets à l’international, des projets digitaux, de projets médias à 360° innovants, certains interactifs sans oublier le cinéma. C’est aussi un département brand content au service des marques. Dans cette discussion menée par Christophe PASCAL (professeur référent de l’école), Alain KAPPAUF et Christian BAUMARD ont montré aux étudiants que Com et Média, Com et Entertainment étaient aujourd’hui indissociables. Les étudiants ont ainsi pu appréhender le vaste champ des possibles des métiers de la communication de demain. Et il y en beaucoup !

Comments

comments