Sup de Pub Lyon a organisé, le mercredi 21 septembre dernier, une Journée d’Innovation en partenariat avec Agorize.

Au total 42 équipes, composées de SP3 et SP4, ont travaillé sur des problématiques proposées par des entreprises de premier ordre : Saint Gobain, Galeries Lafayette, Pumpkin, Fédération des entreprises de Propreté, 24h du Mans.

L’effervescence était de mise sur le Campus. Après une journée intense de travail, encadrée par les membres d’Agorize, les étudiants ont eu seulement 2 minutes pour « pitcher » leur recommandation en fin d’après-midi.

5 équipes ont été récompensées par le Jury : Les Requins d’Albertville pour Pumpkin, Pyramidal pour les 24H du Mans, Les Egyptiens pour le challenge Saint Gobain/Pinterest, LVG Agency pour Galerie Lafayette et enfin Les Petits Chimistes pour la Fédération des Entreprises de Propreté.

L’aventure continue pour l’ensemble des équipes puisque les challenges se poursuivent en ligne sur la plateforme Agorize.

A la clef, de nombreux lots mais surtout une visibilité auprès des entreprises qui cherchent à recruter des talents au travers de ces concours.

« Merci beaucoup pour la journée d’hier. Nous sommes ravis et c’était une vraie réussite ! Visiblement, les étudiants étaient eux aussi satisfaits. Espérons qu’ils aillent le plus loin possible car ils ont un réel potentiel. »

Laure Printemps, Responsable Partenariats et Relations Ecoles d’Agorize

Comments

comments