Pour préparer au mieux leur rentrée et l’année à venir, les futurs étudiants de Sup de Pub Paris et leurs parents ont été conviés en juillet dans les locaux de l’Ecole pour une journée de pré-intégration.

Service pédagogie, service admissions, service relations entreprises ou encore comptabilité… Toute l’équipe administrative était présente pour accueillir et renseigner les 350 personnes réunies ce jour-là. Les futurs élèves ont également pu rencontrer sur place les banques partenaires et les associations de l’Ecole, mais aussi s’informer sur les aides au logement. Un moment riche en informations et rassurant, notamment pour les étudiants venant d’autres régions.

L’avenir des étudiants était bien sûr au cœur des préoccupations des parents présents à cet événement. Claire Romanet, fondatrice de Elaee (cabinet de recrutement spécialisé en communication, internet et marketing), était donc présente afin de répondre à leurs questions et présenter les métiers du secteur.
Pour poursuivre cette plongée dans l’univers de la communication, Anne-Françoise Stasser, Directrice déléguée de Sup de Pub Paris, a ensuite exposé et commenté les meilleures campagnes publicitaires de l’année 2012.

La journée s’est clôturée par une visite des locaux, suivie d’un cocktail dans la cafétéria de l’Ecole.

Nous souhaitons bonnes vacances à tous ces étudiants et leur donnons rendez-vous à partir du 2 septembre pour la rentrée.

[cycloneslider id= »journee-de-pre-integration-2013″]

 

Comments

comments