Pourquoi Sup de Pub ?
Après un 1er cycle à l’IUT de Paris-5, filière Infocom, j’ai poursuivi mes études pour me « professionnaliser » davantage et me donner toutes les chances de devenir un jour Chef de Pub en agence.
Sup de Pub a répondu à mes attentes : stages (TBWA ParisEuro RSCG BETC), études de cas, compétitions, interventions de professionnels passionnants ont émaillé mes deux années à l’École.
En tant que Présidente de l’association « Génération Pub », j’ai pu également développer le sens du travail en équipe et partager avec mes camarades de promo des expériences inoubliables.

Et la réalisation de votre projet professionnel ?
Une fois diplômée, j’ai atteint mon objectif : l’Agence Alice m’a engagée en tant que Chef de Pub, fonction que j’ai exercée par la suite au Futuroscope.
En 3 ans, j’ai progressé rapidement dans cette structure, profitant de la réorganisation du Pôle Communication. Aujourd’hui, je supervise une équipe qui a en charge les aspects publicité, édition et Internet et je travaille en liaison avec trois agences différentes.

Satisfaite de ce parcours ?
Oui, car j’aime mon métier ! C’est très stimulant de travailler pour le 3ème parc français. Les cibles et les missions sont très variées.

Le secret de la réussite ?
Travail, implication, conscience professionnelle avec la passion en toile de fond !

Comments

comments