Les compétitions Sup de Pub représentent des moments très forts de la scolarité de l’école.

De plus, la finale de la compétition interpromo se déroule dans un grand théâtre parisien devant un public nombreux, composé par les étudiants des différents campus Sup de Pub. Des professionnels prestigieux de la communication forment le jury exceptionnel de cette journée.

Cette année, c’est une agence lyonnaise qui a remporté la compétition. Interview avec l’équipe Buddy :

Bonjour équipe Buddy,

Vous avez gagné la compétition interpromo SP4 sur Tropicana. Quel effet cela vous a fait ?

La surprise de gagner à Lyon et ensuite la surprise décuplée de gagner à Paris. Nous ne nous attendions vraiment pas à pouvoir gagner la compétition Interpromo des 4èmes années, la victoire est encore meilleure quand elle n’est pas attendue !

Quel est le point qui vous a permis de gagner selon vous?

La cohésion de groupe, la motivation, notre enthousiasme et surtout notre humilité car on a jamais eu la prétention de pouvoir gagner. Pour nous la victoire n’était pas un but en soi mais plutôt un souhait, un doux rêve.

Un conseil à donner aux lyonnais qui souhaitent comme vous remporter le prix d’une compétition interpromo ?

D’en profiter, de donner le meilleur de soi et se dépasser pour ne rien regretter. De rester humble, de ne pas crier victoire et de ne jamais s’en vanter. Comprendre que le groupe et l’unité sont essentiels à l’avancement. Mais également de croire en son équipe, en la capacité de chacun et pas seulement aux siennes.

La semaine dernière, vous vous êtes retrouvés devant le client et l’agence réunis, dans les locaux de l’agence BBDO. Quel effet vous a fait de replonger dans Tropicana un mois après la victoire ?

Nous étions impatients de nous retrouver mais également impatients de pouvoir prolonger et continuer la compétition. La rencontre au sein de l’agence CLM BBDO était une superbe opportunité pour nous de rencontrer des professionnels de la publicité mais également de pouvoir échanger sur notre projet. Nous sommes tous très contents de cette expérience et nous gardons que du positif !

Où en êtes-vous actuellement ?

La quasi-totalité de l’équipe est en stage, certains sont à l’étranger, d’autres sur Paris ou bien encore à Lyon. Agences, start’up et entreprises : nous sommes tous partis dans des structures différentes, mais toujours avec la même envie de retravailler un jour ensemble et de garder contact !

 

Voici les visuels et le spot de l’agence Buddy :

[cycloneslider id= »buddy-tropicana »]

Comments

comments