On ne présente plus le géant IKEA, société Néerlandaise d’origine suédoise, spécialisée dans la conception et la vente de mobilier et objets de décoration. Au fil des années, IKEA s’est fait connaître pour la qualité et l’accessibilité de ses produits, mais aussi pour ses campagnes publicitaires. IKEA a tout simplement le dont pour mettre ses produits en avant, il suffit d’aller faire un tour dans l’un de leur magasin pour apprécier la mise en scène de leur mobilier.

Il y a quelques semaines, IKEA a eu une idée de campagne originale et percutante aux Émirats Arabes Unis. Recréer dans les moindre détails les salons de séries TV aimée dans le monde entier à l’aide de leur catalogue. Intitulée « For Real Families », la campagne d’IKEA propose aux familles de rapporter un peu de leur show préféré dans leur propre salon. C’est simple, le résultat est bluffant !

FriendsThe Simpson ou encore Stranger Things, IKEA jouent sur la nostalgie et l’affection que le téléspectateur peut avoir pour la série pour vanter son catalogue. A travers cette campagne, ils souhaitent se rapprocher de leur audience et montrer qu’ils accompagnent le petit quotidien de tout le monde, même dans les salons les plus emblématiques.

On vous laisse profiter du résultat juste en dessous et nous dire dans les commentaires lequel de ces salons vous ramèneriez bien chez vous !

Comments

comments