Mon parcours
Après un diplôme de l’EDHEC (Lille) et un DESS de psychologie (Paris Dauphine), j’ai travaillé 3 ans aux Affaires Sociales de Framatome pour rejoindre la publicité comme planneur stratégique.

La place du Planning Stratégique aujourd’hui est paradoxale
D’un côté, nombreux sont ceux qui s’accordent à dire que le planning stratégique est une valeur ajoutée majeure tant pour une agence que pour ses clients et parallèlement, conjoncture oblige, peu d’agences ont les moyens de s’offrir un ou plusieurs postes de planneurs stratégiques expérimentés. La fonction de planning stratégique s’étend d’ailleurs chez les annonceurs et bien sûr dans les centrales d’achat d’espace.

Choisir d’enseigner à Sup de Pub
Enseigner, c’est transmettre. Le faire à Sup de Pub, c’est transmettre un savoir, une expérience, une forte culture générale publicitaire, à des étudiants motivés par la publicité et plus largement par la communication. Cette dimension d’ouverture, de culture, essentielle pour réussir dans ces métiers, est très développée à Sup de Pub puisque l’on y trouve des enseignements larges comme « Monde Contemporain et faits de société », « Histoire de la Pub », « Géopolitique » ou « Les Grandes figures stratégiques ».

Les élèves de Sup de Pub ?
Motivés, attentifs et bien préparés à s’adapter à une vie professionnelle riche, exigeante et en perpétuelle évolution.

Comments

comments