Gregory POUY n’est plus à présenter, connu également sous le nom de @gregfromparis.

Il ouvre son blog « Greg From Paris » en 2005, en quelques années il devient une référence pour tous les professionnels et étudiants du marketing et de la communication. Il est notamment intervenu à la conférence LeWEB en 2011, il est le fondateur de l’agence @lamercatique, et rédacteur pour des journaux comme Les Echos ou Le Figaro.

Sa force : une vision pertinente et un regard porté sur l’avenir.

Sa conférence à Sup de Pub a porté sur l’avenir des travailleurs du marketing et de la communication.

Il est ainsi venu présenter aux étudiants bordelais la réalité du métier de marketer à l’ère digitale. L’automatisation était au centre du débat. Pour cela il a alerté les étudiants sur l’importance de sortir du lot pour ne pas se faire remplacer par des robots, à l’image d’adobe social qui propose un solution qui permet d’adapter automatiquement l’utilisation du bon réseau social en fonction des objectifs et du message proposé.

Gregory Pouy a poursuivi sa conférence sur les frictions consommateurs, à savoir comment rendre plus facile la vie de son client, une réflexion selon lui, indispensable à la bonne relation marque/consommateurs.

Gregory a mis un point d’honneur à alerter les étudiants sur l’avantage qu’ils ont de vivre à Bordeaux, la dynamique de la ville et son noyau technique très important en fait une métropole très attractive en phase avec l’évolution de l’ère digitale.

Merci à lui pour son intervention, et à très bientôt à Bordeaux, « la ville ou il fait bon vivre » 😉

Comments

comments