Un ancien étudiant de Sup de Pub Bordeaux sort son premier livre, #LVDE

Eymeric Macouillard, diplômé du Master 2 Stratégie des Marques en 2016, a décidé de faire le grand saut littéraire en sortant son premier livre cette année. Véritable étudiant à double casquette, Eymeric Macouillard, a toujours apprécié imaginer des stratégies de communication tout en développant ses talents de rédacteur à côté.

Jusqu’au jour où le rédacteur devient écrivain…

Voici la préface de son premier livre où il partage, comme à une nouvelle connaissance, son parcours, sa passion et l’intention de son projet.

#LVDE signifie La Vie D’Eymeric. C’est avec cet hashtag que je signe depuis maintenant près de 2 ans tous les textes que je publie sur différentes plateformes (Webzine diverses, Welovewords…). A l’heure où j’écris ces lignes, nous sommes actuellement fin 2016, à l’aube de 2017, et j’ai décidé de sortir mon premier projet en la personne de celui-ci. Si je parle de projet et non de premier « livre » ou « roman », c’est car mon véritable premier roman verra le jour, je l’espère si tout se passe bien, dans la foulée.

En attendant, prenez ce recueil (qui est une sélection de tout ce que j’ai pu faire jusqu’ici) comme une entorse au règlement, comme quelque chose d’inhabituel et habituez-vous-y. Pour cause, ma campagne #aimezvous qui aura pour but de présenter mon premier roman « Quelqu’un de Bien » se placera dans cette lignée-là. Le but n’étant pas de sortir un premier roman pour sortir un premier roman, j’espère apporter un vent frais et mon caillou à l’édifice au mouvement littéraire dans sa façon de concevoir les choses, mais aussi aux gens en général.

En attendant, prenez ce recueil comme un premier rendez-vous, un premier rencard durant lequel je céderai quelques esquisses de moi entre histoires fictives, témoignages réels et personnages (bien entendu mes textes sont classés du plus ancien au plus récent, aucune modification n’y a été apporté.). Alors entre coup de gueule, coup de queue, coup de cœur, dégout et misanthropie ; c’est avec un immense plaisir et une certaine fierté que je vous présente le premier rendez-vous entre nous : le recueil LVDE. En espérant que les rencards se poursuivent à l’avenir et que l’histoire dure longtemps… Eymeric

Un projet de longue haleine

Ce projet de publication de livre, il le mûrit dans son esprit depuis sa dernière année et il prend enfin vie.

Passionné par la communication et l’échange, Eymeric se fera un plaisir de répondre à vos questions et de lire vos retours par mail à son adresse eymericlvde@gmail.com. Il est aussi présent sur Facebook afin de suivre son actualité et commander son livre.

Félicitations pour ce premier pas dans l’univers de la publication d’ouvrage !

 

Comments

comments