Le Show Case parisien des Epica Awards a eu lieu le 15 mars dernier sur le campus Eiffel, dans les locaux de l’EBS, Groupe INSEEC, et en partenariat avec Sup de Pub et Sup de Création.

C’était The place to be pour croiser de grandes personnalités influentes du secteur ! Une grande soirée de rencontres et de découvertes sous le signe de la créativité avec des fondateurs d’agences, des créatifs au long cours, des pubards, des commerciaux, des journalistes… Bref, tous les ingrédients d’un immense after work business grandeur nature !

D’autant que l’event a permis quelques rencontres magiques comme des invités de marque venus parler de leurs campagnes victorieuses et répondre aux questions du public:

Antoine Choque, Directeur de Création chez BETC venu parler du magnifique film « Timeless » pour Lacoste
Daniel Perez, Directeur de Création chez Serviceplan avec sa campagne innovante pour la sécurité routière, « Virtual Crash Billboard »
Thomas Derouault, Directeur de la Création chez J. Walter Thompson Paris et son étonnante collaboration avec Libération pour la très pertinente initiative « The Right Search »

Remise de trophées, cocktail, échanges de manière informelle et à la fois professionnelle, détendue mais business, présentation de marques, rencontres et découvertes sous le signe de la créativité de tous horizons…
Au cours de la soirée, les gagnants français ont ainsi eu l’occasion de récupérer leurs trophées et ont eu le privilège d’assister à la projection d’une courte sélection de primés des Epica Awards, mettant l’accent sur les travaux les plus atypiques et divertissants du palmarès.

Bref, une soirée parisienne comme on les aime à Sup de Pub !

Comments

comments