Pour sa troisième édition, le concours Les Chatons d’Or a recueilli plus de 1 000 créations de jeunes talents concourant en catégories libres, marques ou briefs.

C’est dans la catégorie marques que Rémi Dias Da Almas, jeune diplômé de Sup de Pub Paris, a décroché en binôme un Prix récompensant la qualité de ses prints. Ceux-ci devaient faire l’apologie de la flemme pour promouvoir Alloresto.fr, le service de commande de restauration livrée.

Rémi a reçu son diplôme de 4e année SP4 en Art Direction en janvier dernier et réalise actuellement une année de césure chez DDB Paris en tant que Concepteur-Rédacteur. Un grand bravo à notre diplômé, à qui l’on souhaite de nombreux prix tout au long de sa carrière.

Le miaulement va maintenant laisser place au rugissement, puisque les résultats des Lions d’Or arriveront bientôt. Souvenez-vous… nos diplômés de Sup de Pub avaient raflé 21 distinctions en 2013 aux Lions de Cannes, sur les 55 gagnés par les professionnels français. Bonne chance à nos anciens et encore bravo pour vos belles récompenses bien méritées !

[cycloneslider id= »chaton-dor-print-alloresto »]

Comments

comments