Deux nouvelles spécialités viennent compléter la liste des cinq déjà proposées en troisième année ! Ces nouveaux programmes de Bachelor sont avantageux à plus d’un titre. Premier avantage : vous délivrer un diplôme dès la troisième année. Voyons ensemble ces nouvelles offres.

 

Quelles spécialités ?

Comme vous le savez, Sup de Pub forme les étudiants à la communication, au marketing, mais surtout à au digital. C’est-à-dire à presque tous les métiers du milieu de la com’ !

  • Le Bachelor Marketing Digital & Social Media Optimization

Dans un monde où la manière de communiquer évolue tous les jours, ce programme présent dans tous les campus Sup de Pub (Paris, Lyon et Bordeaux) s’adresse à des étudiants désireux d’acquérir les compétences nécessaires à la conduite de projet digitaux techniques. A ceux qui s’intéressent aux techniques et développement web dans l’optique professionnelle.

Avis à tous les étudiants qui ont validé un bac+2 et qui ont de bonnes connaissances en web. Ce bachelor est fait pour vous ! Il vous formera à différents métiers comme : développeur.euse web, intégrateur.rice web, développeur.euse Front End, Chef de projet web.

Plus d’infos en cliquant ici

  • Bachelor chef de projet digital

Avec des canaux de relations clients désormais totalement digitalisés, il devient important d’intégrer des leviers plus interactifs.

Présente également à Paris, Lyon, Bordeaux, le programme bachelor est basé sur la mise en place d’une stratégie relationnelle, du pilotage des opérations et de leur analyse.

Ce programme s’adresse aux étudiants qui s’intéressent au digital et aux réseaux sociaux dans une optique professionnelle. Il propose d’acquérir les compétences nécessaires à la conduite de campagnes de communication.

Ce programme vise à former chef.fe de projet web, bien sûr. Mais aussi Webmarketeur, Traffic Manager ou community manager.

Plus d’infos en cliquant ici

 

Une formation basée sur la pratique

Sup de Pub vous fait une promesse : vous rendre opérationnel.le sur le marché du travail directement après vos études !

Pour cela, l’école met en place de nombreuses heures de pratique. Les compétitions, workshop, séminaires sont présents pour vous permettre de vous mettre dans les conditions réelles. Comme si vous étiez dans une compétition d’agence de communication.

Ce principe de pédagogie innovante fait partie de l’ADN de l’école. Ces deux nouveaux bachelors ne dérogeront donc pas à la règle. Divers ateliers et rendus contre la montre vous permettront de vous entraîner pour devenir le.la communicant.e digital de demain.

Un exemple de compétition organisée à l’école ?

Faire de l’alternance en troisième année

Quoi de mieux, pour vous confronter au marché du travail, en plus de ces compétitions, que de le faire dans le cadre de votre alternance ? C’est possible dans le cadre du Bachelor Médias Sociaux !

Pour la première fois cette année, Sup de Pub ouvre ces deux nouvelles spécialités accessibles en alternance. Le plus du CV qui boostera votre future carrière.

Afin de vous aider au mieux dans vos démarches, les services des différents campus de l’école répondent présent. Meetings alternance, conseils, coaching, les équipes sont là pour vous aider à dénicher votre contrat et à le finaliser dans sa partie administrative.

Pour plus de renseignements sur la démarche d’inscription, n’hésitez pas à contacter nos services admissions dans les trois campus !