Si vous n’étiez pas au bar La Seine à Bastille mardi dernier, accoudé au comptoir à discuter avec les personnalités influentes de la com, les étudiants de Sup de Pub, des fondateurs de start-up, des profs, des agences… Vous avez raté LA soirée du siècle, « j’ai un pote dans la com' » ! C’était the place to be où il fallait être si vous vouliez faire une rencontre professionnelle ultra-intéressante… et vous faire des potes dans la com’!

A l’initiative de Valentin Richardot, fondateur et consultant en stratégie digitale et digital strategist chez Publicis, la première soirée du genre « J’ai un pote dans la com’ » a eu un succès fou ! Stéphane Martin de l’ARPP et ancien de Sup de Pub, Benjamin Bloch, auteur et prof à Sup de Pub, Ghislain Faribeault, vice-président de Marc Dorcel, Bruno Maugery, l’un des fondateurs de Melty et ancien de Sup de Pub… Des centaines des personnes se sont retrouvées le temps d’une soirée pour parler stratégies social media, data, veille numérique, brand content, community management, streaming, blogging, gestion de contenus… dans la joie et la bonne humeur !

S’il est vrai qu’au départ, « j’ai un pote dans la com » (http://jai-un-pote-dans-la.com/) est un site d’informations et de conseils sur la publicité, les médias et la création, il est aussi générateurs de rencontres business ! Alors soyez des nôtres à la prochaine soirée en septembre, avec Sup de Pub et J’ai un pote dans la com ‘ ! A très vite 😉

Comments

comments