Dans le cadre d’un cours, les étudiants de Sup de Pub Paris ont récemment réalisé Morning Love Express, un court-métrage mêlant avec talent éléments de la vie courante, jeu de séduction et humour. Le film met ainsi en scène un jeune homme et une jeune femme assis de part et d’autre d’une rue, qui se remarquent, s’épient et s’interrogent intérieurement sur leur attirance respective.Ce joli film noir et blanc a déjà remporté le Prix du Jury (1er Prix) et le Prix du Public au Festival de Films d’Habitants – Zoom sur le Nord-Est Parisien » en décembre 2011.

Il est également sélectionné pour le Short Film Corner 2012 du Festival de Cannes (catégorie Social / Comédie), qui aura lieu du 16 au 26 mai 2012. A cette occasion, le film sera disponible en libre accès par l’ensemble des professionnels présents au Festival de Cannes et pourra peut-être attirer l’attention des réalisateurs, agents, producteurs et distributeurs.


Et le succès de Morning Live Express ne s’arrête pas là !

Le film vient en effet d’être sélectionné pour la finale du Festival Nos Yeux Grands Ouverts, qui se déroulera le 7 avril prochain à Paris, et fait partie des 25 court-métrages finalistes du Festival Halte au Long de l’Agence H, qui seront diffusés sur Direct 8 mardi 10 avril, dans la soirée.

Il sera enfin en compétition dans plusieurs autres festivals internationaux en 2012 : le Festival Petit Clap de Paris, le Sao Paulo International Short Festival au Brésil, et le International Short Film Festival de Berlin.

Ecrit et Réalisé par Louis Sers
Chef Opérateur : Jérémy Pichon
Assistants : Axelle Anduze et Rémi Simonin.
Distribution : Sacha Bodiroga, Blanca Hidalgo et Yann Rachon.
Voix : Axelle Anduze, Selim El Mellah et Terry Lair.
Montage : Jérémy Pichon.

Comments

comments