Tout le monde le sait, la mode et la musique font bon ménage et il n’est pas rare de voir de grands artistes prêter leur image à une marque. Le partenariat entre Daft Punk avec Yves Saint Laurent n’est qu’un des multiples exemples de ce phénomène récurrent.
Moments, de The Supermen Lovers
Mais ce qui est moins fréquent, c’est plutôt de voir des acteurs de la mode se mettre en scène pour les besoins d’un clip musical. C’est pourtant l’idée qu’ont eu des étudiants et diplômés de Sup de Pub pour illustrer le nouveau titre de l’artiste The Supermen Lovers.

Pierre-Marie Pontoizeau (SP4, Promo 2013), qui travaille aujourd’hui pour la maison de disque La Tebwa a en effet fait appel à Bertrand Cerruti (SPCom, Promo 2012) et au collectif Mowdjo pour réaliser le clip de ce futur tube. Le collectif est quant à lui exclusivement composé de SP4 de la Promo 2013 : Augustin Lacape, Thomas Jeanne, Mario Schiniotakis, Axel Ruau, Jennifer Soulhac, Chlotilde Parez et Kevin Suero.

Le parti-pris du clip : mettre en scène le roadtrip girly de trois jeunes femmes qui ont su imposer leurs noms dans le milieu très fermé de la mode parisienne ; j’ai nommé Kenza, de Revue de Kenza, Margaux Lonnberg, créatrice et blogueuse, et Sarah Makharine, mannequin. The Supermen Lovers, que certains connaissent depuis plus de 10 ans avec Starlight, revient ainsi avec un morceau rythmé et frais, qui va régaler nos oreilles, et ce en partie grâce à nos jeunes talents de. Alors préparez-vous à danser sur Moments tout l’été.

Sup de Pub est déjà fan de cette musique et a d’ailleurs choisi de l’utiliser pour sa campagne radio, qui passe en ce moment sur les ondes !

 

Comments

comments