Pour leur séminaire de rentrée, les 5ème année lyonnais de la rentrée de mars, ont travaillé au développement d’une start-up, LINKOO, une société spécialisée dans les objets connectés pour enfants et personnes âgées.

Le PDG de la start-up lyonnaise, Lionel GROS, souhaitait faire travailler nos étudiants sur la montre connectée.

Le défi pour nos étudiants ? Un plan de communication globale sur 5 ans : stratégie de marque & stratégie digitale, plan média, RP & événementiel, cohérence graphique & identité visuelle, etc…. bref, toutes les compétences et connaissances de nos étudiants étaient mises en jeu !

Les programmes de 5ème année à Sup de Pub, en alternance, sont très professionnalisants et l’objectif de cette « compétition » de rentrée suit parfaitement l’objectif principal du programme : rendre capables nos étudiants de réaliser un projet professionnel sous toutes ses formes (communication globale mais aussi business plan, gestion, finance et management d’entreprise etc..).

Bravo à toutes les équipes pour avoir travaillé à une solution concrète très appréciée par le client et à l’équipe gagnante, Clutch, pour avoir commencé en beauté cette dernière année d’études !

Comments

comments