Depuis septembre, les compétitions s’enchaînent pour les SP3, SPCom et Masters Com et Pub à Sup de Pub Lyon.

Publicis a ainsi ouvert le bal, proposant un brief de campagne de communication pour la marque Kalenji. La finale s’est déroulée en présence du Directeur de clientèle de Publicis mais également du Brand Manager de Kalenji.

Fin octobre, c’était au tour du Directeur du Développement de Dufresne Corrigan Scarlet de soumettre un sujet de compétition aux SP3 et SPCom. L’objectif était de réaliser une refonte totale de la plateforme de marque de France Montagnes, et de ses outils de communication.

Enfin, juste avant Noël, c’est l’agence DDB Nouveau Monde qui a fait travailler les étudiants autour de l’enseigne Comptoir de Famille. L’enjeu était d’établir un territoire de marque pour ancrer fortement Comptoir de Famille dans l’esprit des prospects.

Les étudiants ont offert une finale exceptionnelle à l’équipe stratégique et créative de DDB Nouveau Monde, mais également à toutes les promotions de Sup de Pub Lyon. Certains sont vraiment en passe de réaliser le grand saut !

A suivre : la prochaine compétition interpromo, puis la Grande Compétition de Sup de Pub Lyon qui se déroulera le 27 avril 2012 devant un jury prestigieux.

Découvrez les spots d’agence réalisées par les étudiants pour présenter leurs équipes au jury :


Spot d’agence de l’équipe Moustache – Octobre 2011


Spot d’agence de l’équipe Antidote


Spot d’agence de l’équipe Moustache – Décembre 2011

Comments

comments