Dans le cadre d’un brief élaboré par Aude Gamberini (Chef de groupe Stonyfield « les 2 Vaches » de Danone), les étudiants de DG2, SP3 et SP4, se sont vu confier la mission de faire adhérer les consommateurs aux valeurs de la marque Bio « Les 2 Vaches » de Danone.  Pour cela, ils devaient faire émerger sur le web et les réseaux sociaux, les 2 mascottes emblématiques et pédagogiques de la marque : « Savante et Pipelette ».

C’est en présence du Directeur Général de la marque, Christophe Audouin, que les étudiants ont proposé un ensemble de dispositifs digitaux innovants et cohérents afin d’asseoir « Les 2 Vaches », comme une marque militante et ludique qui apporte toutes les raisons de consommer du bio.

Et dès cette première compétition, le niveau est très haut !

En effet, pour reprendre les mots du DG Christophe Audouin pourtant habitué à soumettre ce type d’exercices aux écoles : « C’est la première fois que j’assiste à une présentation réalisée par des étudiants où notre problématique, notre insight et notre cible sont aussi bien compris et restitués, et surtout, ou l’ensemble des solutions proposé est cohérent, attractif et réalisable ! Ce fut un moment extrêmement agréable et très enrichissant pour notre marque ! ».

Et c’est l’agence Mainspring qui l’emporte au terme de longues délibérations …

        • Vidéo Spot Web Mainspring :

2 agences ont quant-elles remportées ex aequo le prix du meilleur spot d’agence.

              • Spot Agence Dealer :

                  • Spot Agence 23° :

Félicitations à l’agence Mainspring et à l’ensemble des étudiants pour leur travail remarquable !

[cycloneslider id= »diapo-competition-danone-sup-pub-lyon »]

Comments

comments