Les étudiants SP2 et DG1 de Sup de Pub Bordeaux ont travaillé pendant deux semaines sur « Ma Pause Fruit », la gamme de snacking pour adultes de Materne, dans le cadre d’une compétition organisée par l’Ecole.

Ils avaient pour mission de développer une campagne de communication qui valorise le fruit de façon ultra-gourmande, tout en rassurant sur la naturalité et le côté sain des produits Materne. Cette campagne devait également sortir des conventions du marché du snacking, rompre avec les clichés et surprendre la cible féminine.

Chaque agence a ensuite présenté, vendredi 21 février, ses recommandations et ses créations, à savoir : une stratégie de communication, une signature de marque et une campagne pluri-media intégrant un film TV de 30 secondes maximum, un ou plusieurs visuels presse et du digital.

Le jury a félicité les 3 équipes finalistes pour leur professionnalisme, même si certains concepts créatifs auraient pu être davantage poussés. Et c’est l’Agence La Fourmi qui a finalement remporté la compétition ! Elle s’est en effet démarquée grâce à son film mettant en scène une brigade anti-grignotage, à son slogan « Craquer, c’est permis », à son dispositif de communication bien ficelé…. mais aussi grâce à sa présentation digne d’un show télévisé !

Print Ma Pause Fruit

Comments

comments

Sup de Pub est membre de INSEEC U.

INSEEC U. est le leader français de l'enseignement supérieur privé ;
avec des campus à San Francisco, Londres, Shanghai, Monaco, Genève
16

écoles

23 500 Étudiants
9 campus en
France et à
l'international
115 spécialisations
métiers

4 grands pôles disciplinaires et 1 pôle d’expertises sectorielles



logo InseecManagement
logo InseecIngénieurs
logo InseecCommunication,
Creation, Digital
et design
logo InseecSciences politiques
et relations
internationales
logo InseecLuxury, real
estate, sport,
wine & spirits
Découvrez toutes nos formations et nos écoles sur inseec-u.com
INSEEC U. est membre de :
Conférence des Grandes ÉcolesUGEIGlobal CompactEFMD