C’est en plein cœur de Paris, au cinéma le Nouvel Odéon que Ciné Sup, le nouveau pôle du 7ème art de Sup de Pub a organisé son premier ciné-concert.

Après une arrivée sur tapis rouge, les spectateurs ont pu profiter de la projection du film muet Grimoire en Café, une œuvre hommage aux surréalistes réalisée par Sébastien Bagot, étudiant de Sup de Pub et président de Ciné Sup. Lors de la projection, le compositeur international Pascal Lerebours a joué au piano une partition originale, créée spécialement pour le film.

Le public, venu nombreux pour l’occasion, était composé de professionnels de cinéma, mais aussi de mélomanes, d’étudiants et de professeurs de Sup de Pub. Pour combler toutes les attentes et ne pas refuser l’entrée à des dizaines de personnes, Ciné Sup a même dû organiser deux projections à la suite.

Une séance photo avec l’équipe du film attendait ensuite les spectateurs ainsi qu’un cocktail « surréaliste » concocté par Fooding Sup, le pôle culinaire de Sup de Pub. Un partenariat salué par les invités, sensibles autant par la synergie des deux pôles de l’école que par la panacota de foie gras sur lit de pain d’épices parsemé de billes de Cranberry !

[cycloneslider id= »cine-concert-de-cine-sup »]

Comments

comments