Pour la deuxième année consécutive, les Chatons d’Or ont récompensé les meilleurs talents créatifs de demain. L’édition 2013 du concours a ainsi vu défiler 950 créations, proposées aussi bien par des agences, que par des créatifs, des freelances, des étudiants ou encore des publivores. Parmi tous ces participants, les étudiants et diplômés de Sup de Pub ont su se démarquer et s’illustrer par leur créativité, remportant 2 des 6 Chatons d’Or décernés cette année !

Constitués en team, Cédric Zingerlé (étudiant en SP4 Direction artistique et création digitale à Sup de Pub Lyon) et Terry Lair (diplômé du SP4 Evénementiel de Paris, Promo 2012) ont ainsi décroché le Chaton d’Or dans la catégorie « Print briefé ». Leur création très réussie, intitulée « The future is now », faisait la promotion du l’hoverboard, la réplique du fameux skateboard volant de Retour vers le Futur. Cédric et Terry se sont vus remettre leur récompense des mains de Gaël Clouzard, Rédacteur en chef d’INfluencia, et de Babette Auvray-Pagnozzi, auteur de Langue de Pub.

Print pour le lancement de l'Hoverboard, réalisé par Cédric Zingerlé et Terry Lair, étudiant et diplômé de Sup de Pub
Mathias Gomez, qui a effectué la SP4 Conception-Rédaction à Sup de Pub Paris (Promo 2011), a quant à lui remporté le Chaton d’Or dans la catégorie « Concepteur-Rédacteur briefé », en offrant une signature délicieuse et impactante « Une entrecôte pour le 4 bis ». Il a été personnellement félicité par Sébastien Defrance, Community Manager d’Alloresto.fr, et Fabrice Kobik, Internet et CRM Manager chez Kia Motors.
Print pour Alloresto, réalisé par Mathias Gomez, diplômé de Sup de Pub
Décidément, décrocher un Chaton d’Or semble être devenu une habitude pour les étudiants et diplômés de Sup de Pub. L’an passé déjà, Marie Duval, alors étudiante à Sup de Pub, avait en effet décroché un Chaton d’Or dans la catégorie libre pour son print sur le don du sang. Elle avait repris les codes de la célèbre affaire Omar Raddad, transformant la déclaration « Omar m’a tuer » par « Omar m’a sauver ».Sup de Pub félicite Cédric, Terry et Mathias, qui ont su démontrer qu’ils savaient miauler avec brio… en attendant de rugir en remportant un Lion !

Comments

comments