Sup de Pub a toujours été à l’écoute de ses étudiants, leur bien-être dans les études comme au niveau personnel, clé de leur réussite. En cette période très difficile de crise sanitaire, en ces temps troubles où il faut sans cesse, quasiment au quotidien, s’adapter et se réadapter dans les cours comme dans la vie, Sup de Pub a renforcé ses équipes afin de répondre à toutes les demandes et de pourvoir être, encore plus, sur tous les fronts.

Libérer son stress, ses peurs…

C’est ainsi que les étudiants, comme les professeurs ou membre du personnel, bénéficient d’un espace de parole et de bien-être au sein de l’établissement Gratuit et ouvert à tous, il permet de libérer la parole, de coucher sur le papier ou à l’oral ses émotions, ses colères, son stress… Des rendez-vous individuels, confidentiels sont organisés, en distanciel et en présentiel avec toutes les précautions d’usage.

Comment gérer son stress, apprendre à mieux respirer, comment sortir ses émotions sans les montrer forcément au grand jour, comment évacuer sa colère, comment vivre tout simplement avec cette peur au quotidien sans possibilité de se projeter dans l’avenir avec des projets ? Tous les sujets peuvent être évoqués, un expert en psychologie reçoit sur place, est à l’écoute, et pas seulement pour la crise sanitaire que nous vivons actuellement.

A Paris sur la campus Eiffel, comme à Lyon et Bordeaux, cette cellule d’écoute apporte réconfort et attention, écoute et assistance. Elle est là pour aider les personnes qui connaissent des difficultés, même passagères. Parfois, c’est juste un dialogue, une discussion qui s’instaure et c’est déjà beaucoup.

Espace de bien-être et de parole
Campus Paris, Lyon, Bordeaux.
Renseignements à prendre auprès des équipes administratives de l’école.

Comments

comments