Sup de Pub vient d’actualiser son offre internationale destinée aux étudiants de 3ème année SP3 qui souhaitent réaliser un semestre d’études à l’étranger. L’école de communication dispose à présent de 45 partenariats d’échanges avec des établissements et universités internationales, dont 27 en Europe et 18 dans le reste du monde.

A noter, l’arrivée en puissance des destinations asiatiques avec la Sun Yat-Sen Business School à Guangzhou en Chine, la National Taiwan Normal University à Taipei et le Hang Seng Management College à Hong-Kong, qui rejoignent les partenariats existants en Corée, au Japon et en Thaïlande.

Au Canada, en plus du Capilano College à Vancouver qui remporte toujours un franc succès auprès des étudiants, Sup de Pub propose dorénavant de réaliser un semestre d’échange à Okanagan College dans la Province de British Colombia sur des programmes de Marketing.

En Europe, l’offre s’étoffe également avec de nouveaux accords en Allemagne (avec Munich Business School qui présente un important programme en Marketing du Luxe) ; en Espagne avec ESIC Business & Marketing School et la Rey Juan Carlos University à Madrid qui proposent des programmes en Marketing et en Audiovisuel. La Hongrie avec la Corvinus University à Budapest et la Kauno Kolegija University of Applied Sciences à Kaunas, offrant fes programmes médias et digital, apparaissent aussi dans la liste des nouvelles destinations.

Préparez votre passeport, le monde vous attend !

>>> Découvrez les 45 accords d’échanges noués par Sup de Pub <<<

 

Comments

comments