Bouygues Telecom à la rescousse de votre Saint-Valentin

Alors que les amoureux célèbrent leur amour à travers le globe, Bouygues Telecom fait un constat… Le smartphone peut être le trouble-fête au moment d’aller au lit. Fort de ce constat, l’opérateur semble bien décidé à intervenir grâce à sa nouvelle campagne pour la Saint-Valentin.

Bouygues Telecom propose une campagne drôle et à la morale juste

Nous y sommes, le jour des amoureux du monde entier est passé. Aucun doute que malgré les conditions particulières de cette Saint-Valentin, nombre de bouquets, chocolats et autres petites attentions ont rythmées le week-end des couples.

Profitant de la Saint-Valentin, Bouygues Telecom nous livre une campagne drôle et à la morale juste. En effet, selon une enquête menée en interne, Bouygues Telecom affirme qu’1 couple sur 2 tapote sur leur smartphone au moment du couché. En particulier les 18-44 ans qui représenteraient jusqu’à 66% des personnes interrogées.
Source : Etude Poll&Roll pour Bouygues Telecom, 1000 répondants 18-65 ans en couple, janvier 2021).

Un constat alarmant, qui montre encore une fois que les smartphones se sont bien imposés dans nos modes de vie, nous connectant avec le monde entier. Cependant, parfois cela peut aussi aller jusqu’à creuser une distance avec l’être aimé. Et honnêtement, qui n’a jamais traîné sur un réseau social bien plus que nécessaire à une heure tardive ?

Un mini-chargeur conçu pour sauver les couples

Quoiqu’il en soit, c’est ici que la nouvelle campagne, diffusée dès le 9 février sur Facebook, Instagram, Twitter ou encore TikTok, de Bouygues Telecom rentre en scène. En effet, l’opérateur présente son mini chargeur, conçu pour sauver les couples de cette monopolisation numérique. Une fois branché, la taille du câble du chargeur rend l’utilisation de ce dernier tout simplement impossible, laissant place à la conversation et aux petits moments complices.

Une campagne brillamment imaginée par l’agence BETC

Vous vous en doutez néanmoins, ce produit n’est évidemment pas commercialisé. Il s’agit en effet d’une campagne de sensibilisation, imaginée par l’agence BETC et portée par le duo d’humoristes Laura Felpin et Cédric Salaun.

Pour aller plus loin, on précise que Bouguyes Telecom a également lancé une page dédiée, remplie de petits conseils, pour les français intéressés par le message de cette campagne. On en profite pour saluer l’initiative et la créativité de Bouygues Telecom. Coeur sur eux.

Découvrez ou redécouvrez nos précédentes actualités :