Cette année, une grande première à Sup de Pub : le Book Day ! Des créatifs de grandes agences viennent conseiller durant toute une journée les étudiants sur leurs books. Un rendez-vous incontournable pour qui veut percer en créa et développer son réseau !
Une journée riche en évènements ! D’abord, les étudiants ont été conviés à la projection du best-of des créations étudiantes de Sup de Pub, pour ensuite présenter leurs books devants plusieurs professionnels comme Ogilvy, Publicis Conseil, Altmann + Pacreau, Wunderman, Darwin, DDB. Le rôle des professionnels était double : évaluer et noter les books et surtout conseiller les étudiants de 3ème et 4ème année sur la pertinence (ou non) de leurs créations;
En parallèle, un vernissage avait lieu : Aurélien Bigot est venu exposer ses œuvres au sein de l’école pour le plus grand bonheur des futurs créatifs et DA/DC.
Ancien étudiant à Sup de Pub, aujourd’hui directeur artistique dans une agence à Paris, Aurélien Bigot a fait appel à Richard Forestier, photographe professionnel pour une exposition empreinte de poésie. Une sacrée soirée où les échanges de books et de cartes de visites ont été garantis !

 

 

 

 

[cycloneslider id= »book-day-et-vernissage-2-evenements-ou-rien »]

Comments

comments