Skip to main content

En ce mois de septembre et de reprise, l’actualité est chargée ! Découvrez notre best of des campagnes de ce mois-ci. La Casa del Papel, James Bond ou encore Pokémon, cette reprise assume son marketing d’influence et affiche un nombre conséquent de partenariats.

Oreo – Edition spéciale Pokémon

Oreo s’est récemment associé à la franchise Pokémon afin de créer une édition limitée qui réveillera sans nul doute les chasseurs du monde entier pour tous les attraper !

Adidas x Olympique Lyonnais – Unis autour de notre maillot

L’Olympique Lyonnais et Adidas s’unissent pour présenter le nouveau maillot du club.

PlayStation – Play has no limits

Pour célébrer l’événement de la Gamescom, PlayStation a publié un superbe spot dans lequel la marque rend hommage à plusieurs de ses licences.

James Bond – Mourir peut attendre

Avec l’arrivée du prochain film de l’espion britannique dans nos salles obscures, OMEGA garde le timing avec ce joli partenariat.

Le constructeur automobile britannique affiche également son nouveau modèle Defender avec une édition spéciale dans l’atmosphère 007.

Heineken –  Worth the Wait

Entre blessures, COVID et autres soucis de planning, le prochain James Bond se sera fait attendre. Heineken ne manque pas de le souligner mais précise quand même que l’attente en valait la peine !

Camaïeu – À la ville

Leroy Merlin – La maison des courants d’air

Une maison bien isolée et bien chauffée, c’est une maison où il fait bon vivre. Leroy Merlin prépare l’hiver 2021 et déploie son concept dans un nouveau spot avec une jolie réalisation.

Heinz Packet – Rollers

La marque Heinz revient sur le devant de la scène avec la création d’un rouleur capable de récupérer les dernières gouttes des sachets de sauce.

IKEA – La capsule sieste

IKEA sublimait nos nuits de sommeil à la maison, ils le font maintenant à l’extérieur ! En effet, la marque a imaginé un concept assez marrant : des “Capsules de Sieste” disponibles dans les rues de Paris !

Netflix – La Casa del Papel

Afin de promouvoir la nouvelle saison de son show, Netflix a réservé un avion dans lequel ils ont regroupé une centaine de fans.

Pour en savoir plus, consultez notre article dédié à cette campagne !

Eskim

Dans le monde de la glace, la concurrence est rude ! C’est pourquoi Eskim, accompagné de l’agence Backbone Branding, propose un nouveau branding des plus sympathiques, dont certains détournent des personnalités.