Skip to main content

Depuis plusieurs jours, les maillots de bain ont laissé place aux cartables… Eh oui, l’heure de la rentrée a sonné. Alors pourquoi ne pas se faire un best-of des meilleures campagnes de communication du mois d’août ? Découvrez sans plus attendre le nouvel épisode de notre série « Retour dans ta Pub » !

SNCF – Hexagonal

On commence directement notre épisode de Retour vers ta Pub avec notre coup de cœur du mois… Le spot de la SNCF nous enjaille, en rythme et en rimes, pour notre plus grand plaisir. Accompagnée par Publicis Conseil, la SNCF nous livre l’une de ses meilleures campagnes.

AIGLE – Jusqu’à ce qu’on sera vieux

Dans sa nouvelle campagne, l’équipementier Aigle nous plonge en enfance pour nous présenter sa nouvelle collection “Kids” durable et éco-conçue.

Nike – New Fairies

Nike nous livre un vrai conte de fée avec une princesse 2.0 qui dévale les rues d’une ville brésilienne en skateboard. C’est bien entendu l’un de nos coups de cœur du mois !

LEGO – Une petite leçon de vie sur les jeux, avec Annabelle experte LEGO!

LEGO joue avec les codes du format interview pour mettre en scène Annabelle, une petite fille experte dans les construction de la marque, qui a accepté de nous partager quelques conseils.

Free – Le meilleur débit fibre

Buzzman signe sa première campagne pour Free pour mettre en avant “le meilleur débit fibre” avec une série de spots.

Boursorama Banque – Welcome

Et puisqu’on parle de Buzzman, ils sont aussi derrière l’excellente campagne de Boursorama Banque !

Adidas – Des chaussures Ned Flanders

Pendant ce temps-là, Adidas a profité du mois d’août pour présenter sa paire de chaussures Ned Flanders, pour les fans des Simpsons.

adidas retour vers ta pub ned flanders

Emirates Airline – We’re on top of the world

Dans la catégorie des campagnes impressionnantes, les Emirates Airline voient les choses en grand, ou plutôt de haut ? La marque s’est offerte la tour Burj Khalifa à Dubaï, désignée comme la plus haute tour du monde avec ses 907 mètres de haut, pour sa nouvelle publicité.

Vous avez même le making-of disponible ici :

Close Menu