Après Monaco, Londres, Genève et San Francisco, Sup de Pub ouvre aujourd’hui un nouveau campus à Berlin, ville de tous les possibles, capitale de l’innovation et du business. Les étudiants n’ont plus qu’à profiter de cette nouvelle opportunité internationale ! Deux programmes s’ouvrent en terre allemande pour les 4e et 5e années : SP4 Advertising and Brand strategy (Titre certifié par l’Etat niveau II) et SP5 Advertising and Brand strategy (Titre certifié par l’Etat niveau I).

En partenariat avec l’une des plus prestigieuses universités d’Allemagne, Macromedia University of Applied Sciences, les étudiants vont pouvoir étudier sur un campus international dans un décor berlinois magique. Au programme, des cours particulièrement adaptés au secteur, comme par exemple : media research, controlling, marketing concept, statistics, business models… pour les 4e années. Management theory, medias laws, interdisciplinary project… pour les 5e années. Entre autres.

Comme tous les programmes anglophones de Sup de Pub, celui-ci se décompose en deux parties : pour les SP4, une première période de cours du 3 octobre au 14 février à Berlin, puis une période de stage à plein temps de six mois, en France ou à l’étranger. La soutenance du mémoire se déroulera en septembre 2017.
Pour les SP5, une première période de cours du 15 mars au 31 juillet, suivie d’un stage à plein de temps de six mois en France ou à l’étranger. Avec, en fin de parcours, la soutenance du projet professionnel.

Prochaine rentrée ? Septembre 2016 pour les SP4 et mars 2017 pour les SP5. A vos candidatures !

Comments

comments