L’Agorize est une plateforme qui met en ligne des challenges d’open innovation pour les étudiants et les grandes marques. De fait, elle permet d’orchestrer mille et un challenges qui permettent d’appliquer sur le terrain les connaissances apprises en cours, et ce, devant de grandes entreprises.

Cette année, le challenge Stelia avait donné aux étudiants des écoles en lice (Sup de Pub, ESSEC, Epitech…) un objectif simple mais exigeant : imaginer une nouvelle dynamique au siège voyageur de demain, en utilisant toutes les idées, les artifices, les nouvelles technologies, objets connectés…

Pour vous situer le contexte : Stelia Aerospace est une entreprise française du secteur aéronautique. Elle propose des solutions globales pour les constructeurs aéronautiques et les compagnies aériennes. Gros challenge donc pour les étudiants qui avaient la mission délicate de proposer un projet fiable, viable et sans ambages.

Une semaine de travail très studieux, soutenu par trois coachs professeurs référents de talent, Romain Asse, Alexia Kuperman et Sonia Bennacer, avant le jour fatidique de présentation devant la direction Marketing de Stelia mercredi 21 mars à La Rochelle.

Résultat des courses : 1er Prix (800 euros en chèque Amazon chacun) remporté à La Rochelle par l’équipe MCJJ, étudiants de 4ème année en Marketing digital et e-commerce !

Des étudiants heureux d’avoir gagné cette première place devant des écoles comme l’ESSEC et Epitech s’il vous plaît, et des coachs ravis de voir que le Séminaire de l’Eloquence ait ainsi porté ses fruits en termes d’oralité devant de grands patrons.

Des équipes qui n’ont pas démérité d’autant qu’une deuxième équipe de Sup de Pub est arrivée en 4ème position !

Bravo encore à l’équipe gagnante, l’équipe MCJJ !

BLAZY Margaux MDC 1 Equipe 4
COPLO Charlotte MDC 1 Equipe 4
VILDIEU Juliette MDC 1 Equipe 4
ZIELINSKI Julien MDC 3 Equipe 4

Comments

comments